Le personnel de RAPID RTC à Winnipeg effectue un don record avec une contribution de 147 252 $

La Fondation Rêves d’enfants, division du Manitoba et du Nunavut, a franchi une autre étape importante en recevant un don record d’une entreprise pour terminer l’année 2018. Le don de charité s’inspire d’une campagne menée par le personnel intitulée « Payroll for the Needy » chez RAPID RTC, qui fait partie du groupe de sociétés DMT, un fournisseur mondial de logiciels dont le siège social est situé à Winnipeg. Ce don est non seulement le plus important pour ce chapitre de Rêves d’enfants, mais également le plus important pour RAPID RTC qui, depuis 5 ans travaille avec Rêves d’enfants.

« Nous sommes extrêmement privilégiés d’être l’organisme de bienfaisance choisi par RAPID RTC depuis 2014 », a déclaré Maria Toscano, directrice provinciale de la Fondation Rêves d’enfants, chapitre du Manitoba et du Nunavut. « Chaque contribution, grande ou petite, a un impact mesurable sur la vie des enfants vivant dans la douleur et l’incertitude et sur leurs familles. Pour l’équipe de RAPID RTC de continuer à dépasser leurs contributions année après année est vraiment remarquable. Après 5 ans d’engagement collectif, nous avons l’impression qu’ils font partie de notre famille Rêves d’enfants. »

« Interrogé sur le don, Glen Demetrioff, président et chef de la direction de RAPID RTC, a déclaré : « Nous avons été en mesure de fournir à ces familles un souvenir d’amour et de rires qui durera toute une vie, mais nous leur avons montré au-delà de leurs souhaits qu’elles ne sont pas seules dans leur combat. Toute notre équipe, de près de 250 personnes ,est très fière de cette opportunité de faire une différence. »

« Ces enfants sont une inspiration pour nous tous et je suis honoré de jouer un rôle, si petit soit-il, dans leur vie. Notre équipe est sincèrement intéressée à entendre chaque souhait exaucé et a une profonde appréciation de la façon dont ils ont affecté nos vies », a déclaré Akimi Larson, chef de projet principal chez RAPID RTC. RAPID RTC nous a fourni l’occasion d’aider à concrétiser ces souhaits et je suis fier d’en faire partie chaque année. »

Kelly Cassidy, qui travaille chez RAPID RTC depuis plus de 15 ans, a déclaré : « Au cours des 15 dernières années, j’ai vu RAPID RTC et son équipe soutenir la campagne Payroll for the Needy avec une participation de 100 %. Avoir un leadership qui comprend l’importance de l’engagement communautaire et de la générosité envers ceux qui sont dans le besoin est très significatif et cela nous inspire énormément. »

La Fondation Canadienne Rêves d’enfants travaille avec les communautés à travers le pays pour offrir aux enfants atteints de maladies qui menacent leur vie, l’occasion de réaliser leur plus grand souhait. En créant des expériences uniques et enrichissantes, Rêves d’enfants améliore la qualité de vie de ces enfants courageux et de leurs familles.

 

Back to news