Les Mesures que Nous Prenons pour Aider les Concessionnaires Touchés par le COVID-19.

Chers clients,

Je suis conscient que vous recevez une abondance de communications en ce moment, alors j’essaierai d’être bref.
J’ai pu constater par moi-même à quel point ces circonstances ont été difficiles et stressantes pour tout le monde et en particulier l’impact qu’elles ont eu sur les concessionnaires automobiles, les fabricants et sur les fournisseurs. En tant qu’organisation axée sur la famille, sachez que nous travaillons afin de trouver un juste équilibre afin que nous puissions continuer à vous soutenir avec les niveaux de service requis, tout en offrant à vos entreprises une aide financière nécessaire durant cette période.

Dans ce but, à partir du 1er avril jusqu’au 30 juin pour tous les concessionnaires en se basant sur les niveaux de service du mois de mars, nous :

  1. Réduirons votre facture mensuelle de 25 % à partir du 1er avril au 30 juin sur notre suite de produits numériques, y compris: RAPID RTC Lead Manager, Chat, Facebook et Text. Rien n’est requis de votre part – cela entrera en vigueur automatiquement à partir du 1er avril.
  2. Augmenterons les niveaux de personnel / service de notre équipe de conciergerie pour RAPID RTC Chat afin de vous assurer qu’il y ait une personne en direct entièrement formé pour s’occuper de votre trafic en ligne pendant que les mesures d’isolement social sont en vigueur.

Une grande partie du travail essentiel que nous accomplissons chez RAPID RTC ne peut pas être fait sans nos équipes d’assistance dédiées. Contrairement à de nombreuses sociétés de « logiciels comme services (SaaS) », nous ne pouvons pas simplement « configurez et l’oubliez ». Nous devons continuellement maintenir des niveaux de service élevés afin de soutenir les plates-formes sur lesquelles vous comptez.

Comme vous, je passe maintenant mes journées à m’assurer que ma famille et mon personnel sont en bonne santé et en sécurité, tout en essayant de comprendre la situation actuelle du COVID-19 et la meilleure façon dont RAPID RTC pourrait aider nos clients. Bien qu’il n’y ait pas de guide pour cela, sachez que nos meilleurs penseurs travaillent ensemble pour vous assurer de pouvoir continuer à communiquer, quoique d’une manière différente, avec vos clients. Et – bien que les affaires auront probablement un autre aspect pour vous, nous serons là pour vous appuyer.

Demeurez en santé et continuer à vous soutenir mutuellement dans la mesure du possible,

 

 

 

 

Glen Demetrioff
Président et chef de la direction
RAPID RTC

Back to news